Le thé glacé AriZona

Les bouteilles AriZona

Petit aparté sur le thé glacé ARIZONA.

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque en tout cas je l’ai découverte il y a peu et je dois dire que je ne suis pas déçue. Evidemment je pense qu’on est plus ou moins tous dans la même situation, en tout cas de ce que j’ai pu lire sur les autres blogs, ce qui attire en premier ce sont les packaging (les bouteilles sont colorées, originales…) forcément ca tape à l’œil :)
Ensuite le prix, je les ai trouvé, certes à Bruxelles, mais je pense que c’est à quelque chose près la même en France, à 0.99€ en grande surface (Carrefour). C’est donc assez intéressant pour une bouteille de 500 ml. Du moins, cela reste moins chère qu’une petite bouteille de soda classique type Ice Tea ou Coca Cola.
L’avantage aussi c’est que la boisson se boit fraîche (c’est d’ailleurs son but premier : thé glacé) ou bien alors chaude (même si cela doit tout de même être un peu sucré je pense pour se boire chaud).
Je les ai quasiment tous goûté et je dois dire que j’ai une légère préférence pour celui au thé blanc et blueberry mais cela dépend de chacun et ils sont quand même tous bons. Si vous aimez le thé il ne devrait pas y avoir trop de surprise :)
Si vous voulez d’autres articles sur cette marque :
Le blog de Valentine
Et vous qu’en pensez vous ?
Bonne dégustation …

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Le thé glacé AriZona

  1. Je suis une grande amatrice de thé, et j'ai découvert cette marque il y a peu, via un article sur la saveur grenade sur le blog « Le Journal de Crapette ». Comme je le lui avais dit en commentaire, cette boisson m'avait beaucoup fait penser à du bissap (une infusion de fleurs d'hibiscus séchées). Ca se consomme aussi chaud ou froid, et plutôt acide ou plus sucré selon tes préférences. Si tu ne connais pas, je te conseille d'essayer, c'est vraiment délicieux ! C'est devenu un grand classique chez moi ;)

  2. Oui j'ai vu l'article du « journal de Crapette » qui d'ailleurs était super chouette ! :) Bonne idée en tout cas pour le Bissap je ne connais mais vu que j'adore thé, tisane en tout genre je suis contente de pouvoir goûter quelque chose de nouveau :) surtout que je trouve que le Thé Arizona est bon mais il est un peu sucré donc il ne faut pas en abuser contrairement à une infusion que tu peux doser !!! Merci pour l'info en tout cas !!

Un petit mot

