Produits Lush

Bilan des produits Lush
J’avais découvert il y a quelques années maintenant LUSH à Londres. J’aime beaucoup leur concept (naturel, sans artifices). Présentation de certains produits que j’ai pu tester. Pour info, j’ai les cheveux châtain clair, raides, mi long et assez épais avec un tie and dy blond aux pointes.* Shampoing solide : Brillantissime. Promesse: brillance, douceur et une merveilleuse senteur dans votre chevelure pour 8,95 euros les 55g.
L’avantage 1er : solide = économique (validé !). Ensuite, il ne contient pas de silicone contrairement à toutes les marques de grandes surfaces ! Ceux ci donnent certes brillance et douceur mais ils habituent vos cheveux à être « assistés » (je m’explique). Plus vos cheveux ont de silicones et moins ils travaillent par eux même. Vous devrez les laver plus souvent, ils seront brillants seulement au contact du shampoing … Malheureusement réussir à bannir les silicones de nos produits n’est vraiment pas une tâche facile … ils sont PARTOUT !
Revenons à nos moutons : effectivement il rend bien (du moins sur moi) les cheveux brillants et plus ou moins doux. Pour son odeur, elle est assez douce (l’ylang-l’ylang, absolu de fleur de violette et huiles essentielles) et elle ne reste pas de toute façon sur les cheveux une fois séchés. En résumé, il fait correctement son boulot de shampoing sans être une révolution.
 Pour plus d’avis (positif ou non) sur ce shampoing :
* Après Shampoing : Enchantement. Promesse : odeur enivrante (néroli, rose et fleur d’oranger), et pour la douceur (lait d’amande et huile de jojoba) pour 15,95 euros les 100g.
Je voulais un AS qui sente BON et je dois dire que cela est réussi. On a l’impression (vous me direz si vous aussi ^^) de sentir le bébé (oui, oui parfaitement j’ai bien dis bébé ^^). Cela doit être la fleur d’oranger qui donne cette impression en tout cas j’aime beaucoup. L’odeur reste effectivement une fois les cheveux séchés et c’est un bonheur. Par contre, je suis déçue sur la brillance et la douceur (j’ai les cheveux assez emmêlés après l’avoir utilisé…).En résumé, pour le prix je ne pense pas le racheter même si celui ci sent divinement bon.
Pour plus d’avis (positif ou non) sur AS:
                                                                                           – Etteilla
* Baume capillaire avant shampoing : Marilyn. Promesse: ensoleillement de votre couleur de cheveux (camomille et citron), douceur (huile d’olive). Recommandé pour les blondes pour 13,45 euros les 225g.
C’est mon produit préféré. Il est dit de le laisser poser environ 20min sur cheveux sec (je le laisse au moins 1h pour être sûre de son action). Personnellement j’adore son odeur mais je sais qu’elle ne convient pas à tous le monde surtout qu’elle reste quand même sur les cheveux une fois sec. Ensuite, il éclairci effectivement légèrement (ne pas s’attendre à une révolution) les cheveux et atténue les reflet dorés (ce que j’adore ! ). Les cheveux sont après utilisation doux et brillants. Le seul Hic (il en faut bien un ^^) c’est la durée de vie du produit, au bout de 5 / 6 applications, le pot est quasiment vide… En résumé, son prix reste correcte je trouve pour un soin et son atténuation des reflets roux est tip top alors si vous aimez la camomille je le recommande vivement !
Pour plus d’avis (positif ou non) sur ce soin:
Produits Enchantement et Marilyn
 Laissez moi vos avis sur ces produits !! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Produits Lush

Un petit mot

