Nouveauté : crème nutritive visage préparation Parashop

Crème préparation parashop / Bougie Diptyque
Je suis depuis quelques mois maintenant dans un pays où le froid et le gris font partie du quotidien (Bruxelles ^^) et ma peau ne supportant pas réellement ces températures tire, tire et tire encore … Du coup tiraillement oblige : trouver LA crème hydratante parfaite !
Chose faite avec la crème nutritive visage préparation parashop. Celle ci est une nouveauté créée par les pharmacies et distribué en Parapharmacie. Le point tip top est qu’elle soit sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans allergène et sans parfum autant dire NEUTRE et NATURELLE !
Celle que j’ai choisi est la Cold cream à la cire d’abeille et à l’huile d’amande douce aux propriétés surgraissantes et hydratantes. Elle apaise les tiraillements (youhou !!) et les rougeurs. Mais il y a deux autres gammes qui doivent être top aussi : crème Karité Visage et crème fluide apaisante à l’aloe verra.
Packaging Cold crème
Certes, son packaging est plus que soft (un pot simple et sans artifice) mais il est largement compensé par son tout petit prix 9,90 euros pour 75ml. Impossible de trouver le produit en ligne, il est en tout cas distribué dans les parapharmacies. Si vous le trouvez en ligne laissez moi un petit commentaire.
En tout cas ma peau me dit aujourd’hui Merci !!! Plus de petites plaques sèches ou de rougeurs à mon plus grand soulagement. Cette crème est assez riche mais cela parait inévitable pour combattre les températures hivernales !!
Un autre blog qui parle de la même gamme :

Beauté Paris

Laissez moi un petit mot sur vos impressions diverses et variées !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Nouveauté : crème nutritive visage préparation Parashop

Un petit mot

