Oshyo : être prêt pour l’hiver

Le froid arrive à grand pas donc je me suis préparée à recevoir les premiers flocons ^^ on n’est jamais trop prudent ahah !

Je suis alors allée chez Oshyo une chouette boutique qui fait de la lingerie mais aussi beaucoup de pyjamas et accessoires pour être tout bien douillé chez soi lorsqu’il fait froid dehors.

J’ai alors pris un col très pratique car il est « moumoutte » (oui j’appelle cela comme ça ^^) à l’intérieur pour 19.99 euros. Avec cela je me suis pris le bonnet tout simple mais qui fait très bien l’affaire lorsqu’il pleut pour 12.99 euros et des gants « moumouttes » aussi donc j’adore pour 12.99 euros. Le must c’est qu’ils sont accrochés (bon certes on a l’impression d’avoir 3ans mais c’est bien pratique surtout que personnellement je perds toujours mes gants donc bon au moins là pas de risque ^^).
Vive l’hiver au chaud dans nos moumouttes !!! Donnez moi vos avis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Oshyo : être prêt pour l’hiver

Un petit mot

