Des cookies pour le dimanche …

Test : Cookies Herta
Cette après midi test des cookies Herta. Bon je sais bien qu’il sera évidemment mieux de les faire moi même mais j’ai voulu tester ceux déjà prêt et puis j’avoue qu’à chaque fois que j’en fais ils sont durs comme la pierre et je ne retrouve pas le fondant recherché mais seulement le « croustillant » ….
Les instructions ne sont pas très compliquées :
– Découper les 15 cookies (qui sont déjà près découpés en petit carrés bien mignon^^)
– Mettre le four à chauffer à 180°
– Étaler sur une plaque de cuisson les petits carrés sur du papier sulfurisé pour éviter qu’ils ne collent
Les Mignons sont prêts à aller au four !
– Mettre les cookies au four pendant 10 à 12min (je vous conseille les 12min car les miens n’étaient pas totalement cuits sur le dessous au bout de 10 minutes ^^ après cela dépend aussi de chaque four et compagnie donc je vous conseille de tout de même les surveiller).
Les Mignons au four hummm …
– Laisser refroidir quelques instant avant de déguster hummmm
Petites minutes de patience
Personnellement, même si je les trouve un peu gras (ils y sont allés fort sur le beurre mais bon c’est des cookies en même temps ^^ s’il n’y en avait pas assez je râlerai parce qu’ils seraient trop secs) mais sinon ils sont délicieux !!! A refaire les jours de flemme de lorsque l’on a pas forcément le temps et les ingrédients pour pâtisser !!
Les blogs qui en parlent :
La minute mode de Marinette
La méngère trentenaire
Dégustation !
 
Les avez vous déjà tester ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Des cookies pour le dimanche …

  1. J'ai vraiment envie de tester ! La plupart du temps j'ai la flemme de faire les cookies car jamais tous les ingrédients, etc etc, je crois que cette méthode est pas mal (en plus je vais pouvoir épater des invités haha^^)

Un petit mot

