Un manteau d’hiver sur mes ongles avec Kiko –

Vernis Kiko
 Voici quelques coloris d’hiver que mes ongles apprécient durant l’hiver. Des tons plutôt froids pour être assortis aux températures ^^ mais je ne cède pas à la tendance des tons uniquement froids. J’ai aussi conservé quelques jolies touches de couleurs comme le Corail ou le turquoise.
–  5. Le rose pâle n°209 French baby pink
–  2. Le taupe n°319 Light Dove (à voir ICI)
–  3. Le prune n°317 Dark antique pink (à voir ICI)
–  6. Le rouge n°238 Martha red
Ceux ci sont plus adaptés à l’été mais je les note quand même :
–  4. Le corail n°360 Strawberry pink
–  1. Le turquoise n°340 Light blue
Kiko est une marque que j’apprécie particulièrement. Leurs produits sont de bonnes qualités pour le prix. J’ai acheté ces vernis en Espagne donc il me semble qu’il y a une petite différence de prix avec la France et j’en ai eu pour 1,50 euros l’unité, autant dire pas grand chose pour la taille de la bouteille (11mL) comparé aux autres vernis de manière générale.
Même s’il ne dure pas une éternité sur les ongles (il s’écaille assez vite) je rachèterai sans souci ces vernis car ils ont un très grand choix de coloris et encore une fois le prix reste tout de même TIP TOP !!
 Les blogs qui en parlent :
Je mettrai des photos sur twitter au fur et à mesure de mes utilisations pour avoir un aperçu des effets !!
Image provenant de : http://www.pinterest.com/pin/113082640616484622/
Les avez vous déjà tester ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Un manteau d’hiver sur mes ongles avec Kiko –

  1. Non pas encore testé cette gamme, mais tu me donnes envie, surtout que j'aime bien la marque Kiko, comme tu le dis le rapport qualité/prix est intéressant !
    Merci pour ton article. La teinte 5 est un peu mon envie du moment (nude).

    A très bientôt miss,
    n'hésite pas à t'inscrire à mon premier concours organisé sur mon blog : http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/11/13/28427449.html

    Des bisous ! J'aime toujours autant tes petits articles !

Un petit mot

