Le partage de belles découvertes

Fond utilisé : https://www.marimekko.com/?utm_source=Pinterest
J’aime beaucoup regarder les autres blogs, je peux d’ailleurs y passer des heures comme pas mal de monde je suppose ^^. Et l’envie m’est venue de faire cet article pour partager les articles qui m’ont le plus inspiré ou que j’ai tout simplement le plus apprécié.
Je trouve l’idée sympa car cela permet aux blogueuses citées d’avoir de la visibilité mais surtout de permettre à celles ou ceux qui me lieront d’avoir peut être des jolies découvertes au travers de ces articles !
Celui tout d’abord de Miss Glossy sur le slow cosmétique. Je suis tout a fait d’accord avec elle sur le fait que parfois il faut savoir revenir à l’essentiel et ne pas utiliser des « tonnes » de produits juste pour le « fun ». Surtout que cela n’est au final pas très efficace pour notre peau qui mélange tous les produits que nous pouvons lui donner ^^. En plus, cela prône l’utilisation de produits tournés vers le naturel, ce que j’essaie de faire tant que je peux.
Ensuite l’article de LouiseL sur un DIY pour faire des photophores. Je les trouves très réussi et mignons tout plein pour Noël, ils nous mettent dans l’ambiance chaleureuse des fêtes. En plus ils sont très faciles à faire en tout cas je trouve l’idée tip top !!
Un article très utile et intemporel celui de Lamouette pour comprendre ses étiquettes. Le billet est très bien fait et expliqué pour enfin comprendre le chinois marqué en rikiki sur nos produits ^^.
Pour une belle découverte beauté très efficace à cette période de froid intensif Mamzelle Boom nous fait découvrir une gamme de soin à base de carotte pour avoir une belle mine !! Une belle nouveauté et découverte pour moi en tout cas !
Enfin je termine par une blogueuse que je trouve très drôle et agréable à lire Lauracontetavie. L’article sur les myopes ou le rhume m’avait particulièrement fait sourire parce que je m’y suis retrouvée. En tout cas à lire sans modération.
Bonne lecture à tous !!
http://stylesweetca.com/2013/11/13/holiday-winter-wonderland-cake/

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Le partage de belles découvertes

  1. Merci d'avoir fait référence à un de mes articles, c'est vraiment adorable de ta part <3
    Tiens-moi au courant si tu testes un ou plusieurs produits de la ligne Yes to Carrots, j'espère qu'il(s) te conviendra/conviendront !

  2. Merciiiii de me faire apparaître ici, dans ton « chez toi » ! :) ça me fait super plaisir ! Je suis ravie de constater l'intérêt qu'a suscité cet article ! Encore merci, tu as illuminé ma journée ! :) Hihi !

Un petit mot

