"Une" pour le bonheur de mes yeux

Make up by Une

Une est une marque que j’aime beaucoup tout particulièrement parce qu’ils utilisent dans leurs cosmétiques le maximum d’ingrédients d’origines naturels. J’ai opté pour deux palettes pour les yeux :

* La première est une palette avec 3 teintes. Le prix n’est certes pas donné 21,90 euros mais on sait que la qualité suivra. En tout cas j’en suis très contente. Elle permet de faire de très beaux maquillages et même des smokeys. La teinte la plus claire sert à illuminer le coin interne de l’oeil et les deux autres à dégrader les couleurs vers le coin externe.

* La seconde est une palette avec 1 seule teinte. Celle ci coûte 16, 90 euros. Les jours où je ne veux pas trop me maquiller je mets un petit peu de mascara et ce sympathique fard à paupière et hop le tour est joué pour les yeux ^^. Elle sert vraiment à donner une petite ombre fumée sur les yeux très légère. Et je me sers toujours de la teinte claire de la première palette pour illuminer mon coin interne.
Palettes Une références
Utilisez vous des produits Unes ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot

