Des nouveautés Lush dans ma salle de bain

Lush : Godiva et Let The Good Times Roll

J’aime beaucoup Lush et particulièrement aller me promener dans les boutiques. Elles sentent bons (même si certains produits il faut le dire ne sentent pas particulièrement bons voir même le contraire ^^) l’ensemble de la boutique sent toujours très bon !

 Enfin bref je me suis achetés deux petits articles supplémentaire que j’ai testé aujourd’hui et dont je suis ravie.

*Le premier article que j’ai choisi est un shampoing solide : Godiva, il est 2 en 1 nourrissant au jasmin avec des morceaux de Karité. Je trouve qu’il sent très bon (bon il faut aimer le jasmin^^). L’odeur est assez forte sur le shampoing en lui même mais une fois appliqué sur les cheveux rincé et séché l’odeur reste plus discrète. Mais le MUST c’est qu’il hydrate vraiment bien, j’ai senti mes cheveux tout doux une fois séché et c’est un plaisir. Je pense qu’il ne faut pas l’utiliser quotidiennement non plus donc je vais l’alterner avec le Brillantissime (article précédent sur ce shampoing ici ^^). Enfin en tout cas je suis hyper contente de cet achat ! Pour info, il vaut 9,45€.
Godiva un shampoing nourrissant
* Deuxième et dernier produit l’exfoliant visage : Let The Good Time Roll. Un nettoyant que l’on aurait envie de croquer. Il est à base de maïs, de polenta, de cannelle mais aussi de petits morceaux de pop corn (d’où l’envie de le croquer). Il laisse la peau toute douce et il est dit doux donc bien adapté aux peaux sensibles pour 9,75€ les 100g.
Let The Good Times Roll un exfoliant adoucissant
N’oubliez pas que pour 5 pots ramenés à la boutique un masque vous est offert !
Les blogs qui en parlent :
Miss Soldat

Les connaissez vous ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Des nouveautés Lush dans ma salle de bain

  1. J'utilise aussi un shampoing solide de chez Lush en ce moment (Jonnie Juniper), en alternance avec un shampoing que je fais moi-même. J'ai hésité avec Godiva, mais je trouvais Jonnie Juniper plus adapté à ma nature de cheveux. J'en suis très satisfaite, j'adooore la mousse qu'il fait <3 Même si au départ ces shampoings peuvent paraître chers, on en utilise tellement peu qu'au final ils sont très rentables et ne reviennent pas plus chers que d'autres shampoings !

  2. Je suis bien d'accord avec toi :) Oui je voulais tester aussi jonnie jumper mais vu qu'ils avaient les pointes sèches et tout ça j'ai opté pour le nourrissant ! En tout cas j'en suis très contente et c'est sûre que au final ils reviennent pas si chers que ça je pense !!!

Un petit mot

