Se démaquiller plus facilement avec Avène

Nettoyant Visage
Je sais qu’il y a, notamment en ce moment, de multiples façon de se démaquiller. Des huiles démaquillantes, des lotions, des eaux micellaires bref comment ne pas s’y perdre parmi tous ces produits…
Je ne prétend pas avoir la meilleure solution, ni celle qui conviendra au plus grand monde je vous montre seulement la mienne pour vous permettre d’avoir un avis sur la question. Je trouve que le démaquillage est essentiel mais il peut être aussi agressif. Qui n’a pas eu des cils pleins le coton a force de frotter pour retirer son mascara ?
Du coup j’en avais un peu « marre » de toujours devoir frotter mon visage contre mon cher amis le coton pour être bien démaquiller et j’ai testé une autre façon : le nettoyant visage de chez Avène que j’utilise en faite sous la douche (vous me direz il faut se doucher le soir ^^) mais vous pouvez aussi vous démaquiller en vous passant le produit sur le visage puis le rincer à l’eau au lavabo. En tout cas je trouve que cela est bien pratique je gagne du temps et j’économise des cotons (vive l’environnement !).
La formule existe sous forme d’eau nettoyante ou de gel nettoyant. Dans les deux cas, vous pouvez l’utiliser pour sans rinçage et en douceur les impuretés du visage y compris le maquillage. L’avantage de ce produit par rapport à un démaquillant c’est qu’il nettoie bien la peau, l’assainie (idéal pour les peaux mixte à grasse) et l’apaise (idéal aussi pour les peaux sensibles). Pour ma part, j’ai plutôt la peau sèche et elle ne fait aucune réaction à l’utilisation de ce produit au contraire ^^ donc j’en suis très contente.
En gros je le trouve plutôt complet surtout que pour tous ce qu’il combine son prix n’est pas exorbitant : 7,49 euros chez Paradrugs pour le gel nettoyant (de 300ml) et 7,50 euros chez Paradrugs pour l’eau nettoyante (de 400ml).

D’autres articles sur les blogs :
Beauteect
Simply beauty Lolie

Cerise Elegante

Les avez vous tester ? 
Petit clin d’œil :
Rien que pour les chocolats chauds vive l’hiver ^^ !!
Source : http://www.pinterest.com/pin/4503668349205148/

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Se démaquiller plus facilement avec Avène

Un petit mot

