Une inspiration vestimentaire

Pour changer des articles sur les soins, je voulais faire une petite tenue sympathique à porter pour les soirées ou bien même en journée.


Je trouve les petits pulls à paillettes très chouettes. Ils peuvent faire facilement habillés ou juste même « classe » en journée. Celui que j’ai mis en photos provient de chez Zara et il est à 50 euros. Je l’ai non pas en bleu mais en beige mais il n’apparait plus sur leur site dans ce coloris, je pense qu’ils ne le font plus. Il est en tout cas très agréable à porter il a un petit voile en dessous qui ressort comme vous pouvez le voir sur la photo. Le seul « hic » de ce pull est les fils qui peuvent facilement s’accrocher partout il faut y faire attention pour ne pas les tirer.

Ensuite j’ai choisi un jean basic de chez h&m à 19,95 euros. Un basic qui s’accorde avec quasiment toutes les tenues ^^

Les chaussures sont à 70 euros et proviennent de chez Zara. Elles sont assez chères mais généralement on ne se trompe pas sur la qualité en tout cas je n’ai jamais été déçu de leur chaussures et elles font généralement plusieurs saison. Je trouve qu’elles sont toutes simples mais elles habillent aussi bien la tenue et elles sont plates (un avantages pour les soirées dansantes, moins pour celles adeptes des talons ^^).

Enfin la petite pochette provient de chez Mango à 29,99 euros, je trouve que c’est un chouette cadeau même pour Noël, une pochette fait toujours super plaisir en plus celle ci est simple donc pas trop de risque de se tromper.
Après libre à chacun d’y rajouter des accessoires, vu que le pull est pailleté je ne rajouterai pas grand chose, des petites boucles d’oreilles et une jolie montre par exemple.
Qu’en pensez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

6 réflexions sur “Une inspiration vestimentaire

  1. Jolie sélection. J'aime bien les bottines mais j'ai un problème avec les chaussures : depuis deux ans, je ne les achète que chez San Marina. Je ne le fais pas exprès, quand j'ai besoin de chaussures, je fais tous les magasins mais je finis TOUJOURS par craquer chez San Marina. Ils m'ont droguée, je pense ;)

  2. On a souvent ce souci d'avoir nos boutiques « addicts » et pour se dire « mais non il doit y en avoir ailleurs » dur dur ahah !! C'est vrai que chez San Marina elles sont vraiment belles de manière générale un peu comme chez André ce sont des valeurs sûres ! Merci à toi en tout cas :)

Un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s