Soigner les petits bobos d’hiver de mes mains et pieds

Rituals 
Article soin pour parler des quelques petits tiraillements que l’on peut avoir, sur les mains particulièrement, mais aussi parfois sur les pieds lorsque l’hiver arrive ou même de manière quotidienne.
Hydrater ma peau est nécessaire et surtout en hiver. Dès que je me lave les mains je sens que la peau tire et 1er réflexe quand je peux : attraper ma crème. J’ai opté pour celle de chez Rituals Miracle Balm (Rituals toujours puisque j’ai déjà fais un précédent article dessus ici) : c’est un baume nourrissant et hydratant qu’il est vivement conseillé d’appliquer la nuit pour qu’il fasse effet « masque ». Son odeur est en plus douce (Lotus blanc et Ginkgo biloba).
Baumes mains et pieds
Ensuite, élément aussi incontournable, parce que je n’aime pas avoir les pieds secs : le baume de chez Rituals toujours Lao Tze. Personnellement j’adore, lorsque j’ai piétiner dans la journée au travail ou dans la rue, détendre mes pieds et j’aime encore plus lorsque la crème que j’utilise à un effet « rafraichissant ». Et cela est le cas avec ce baume puisqu’il est à la menthe de Chine. On combine alors hydratation et rafraichissement et ça …. c’est le pied ahah !
Pour ces deux produits les prix sont de 10euros l’unité cela est relativement raisonnable car les formats sont assez généreux et feront l’hiver je pense sans souci.
Les avez vous testez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot

