Tendance Headband

Headband sur Natalie Portman

La tendance de cet été comme de cet hiver est le Headband : petit accessoire de tête qui habille je trouve assez simplement la coiffure. Celui ci peut être pratique lorsque l’on veut habiller un chignon et ne pas forcément mettre trop de pinces pour maintenir ses cheveux en arrière ou juste joli lorsque l’on veut accessoiriser sa coiffure.

L’avantage de ces accessoires c’est qu’ils sont généralement à un prix intéressant et il y en a pour tous les goûts : des plus originaux aux plus classiques dont il convient à toutes les têtes. Personnellement j’en porte régulièrement pour accessoiriser mes coiffures notamment lorsque je me fais un chignon !
Quelques petits exemples :
Chez Zara pour 7,95 euros modèle plutôt classique et simple pour donner un look un peu plus accessoirisé à vos cheveux.
Headband Zara
Chez Jolie tête pour 24,89 euros un modèle de saison chaud en laine pour ne pas avoir les oreilles rouges de froid tout en restant bien lookée !
 Celui ci,  toujours chez Jolie Tête, est un Headband en bijoux il est à 45euros donc certes le prix est plus important et ça peut être un cadeau sympa pour Noël :
Source de l’image : http://www.jolietete.fr/headband-bijou-bodu-hiti-rose
Et sur le blog de Pearly pour apprendre à faire soi même son Headband. Ils sont très jolis, simples à réaliser et économiques puisque vous pouvez réutiliser vos anciens leggins, par exemple, pour la fabrication (total bien pensé !).
En portez vous cet hiver ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “Tendance Headband

  1. Oui moi ça peut aller (à part quand les élastiques ne sont pas assez tendu, alors là avoir le headband qui ne tient pas c'est insuportable^^) mais il faut avouer que c'est le must de la journée de pouvoir détacher ses cheveux le soir !

Un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s