Produits make up de chez Kiko

Pour ce petit article je propose deux produits de chez Kiko.

kiko base

Tout d’abord une jolie base à paupière illuminatrice que j’utilise tous les jours : Pearly Eye Base à 6,90 euros. Le prix est raisonnable, je l’ai depuis le début de l’été et je pense en avoir pour environ 3 ou 4 mois encore donc c’est cool ! Sinon, elle est légèrement nacrée pour donner un joli reflet aux paupières et en plus vous pouvez illuminer votre coin interne. Sa texture est en gel donc très facile à appliquer et elle permet de bien faire tenir le maquillage, ce qui est tout de même son rôle principal ^^. 

Ensuite, je vous parle d’un rouge à lèvre toujours de chez Kiko, c’est le 913 Rosewood, que j’utilise aussi assez souvent pour donner un petit ton plus soutenu à mes lèvres. Il a une joli couleur rosé, sans être trop foncé. Je n’ai pas l’habitude de mettre du rouge à lèvre mais je m’y habitue progressivement en commençant avec des tons assez légers. La couvrance peut être plus ou moins légère selon la dose que vous mettez, à vous de doser ^^. Sinon il n’assèche pas particulièrement les lèvres (j’ai de toute façon les lèvres assez sèches en hiver donc je mets régulièrement du baume à lèvre et je ne vois pas particulièrement de différence avec l’utilisation de celui ci ^^). Par contre, le bémol est qu’il ne tient pas hyper longtemps … maximum 3h je dirais donc bon mais pour 3,90 euros il faut savoir être tolérant je pense. Voici ce que ça peut donner :

Rouge à lèvre Kiko

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Produits make up de chez Kiko

    • C’est gentil merci :) Pour une fois que j’arrive à porter un rouge à lèvre sans me dire « non, non ca ne va pas du tout ^^ » je voulais le faire partager !!! Oui vive Kiko de toute façon !

      • Bienvenue au club ! J’ai la peau et les yeux très clairs et des lèvres pulpeuses, alors le rouge à lèvres sur moi, ça fait tout de suite pupute :/
        Du coup j’utilise uniquement des rouges à lèvres très peu pigmentés ou je mets juste une petite touche de gloss ;)
        Mais celui-ci a vraiment l’air top !

      • Oui je te soutient alors :) et lorsque je trouverai des rouges à lèvre doux comme celui ci je les mettrais rien que pour celles qui galèrent comme nous ^^ahah

Un petit mot

