Des idées d’applications Iphone

Applications Iphone

Je vous montre quelques applications de mon iphone que j’utilise très souvent et qui sont sympas comme tout.

1. My little App : « L’appli qui sait ce que veulent les filles ». Je l’a trouve très sympa, l’intérêt est que chaque jour vous recevez une astuce mode comme des bons de réduction (soldes chez Asos ou un maquillage flash gratuit chez The Body Shop par exemple) ou des playlists du moment. Mais y a aussi des fonds d’écran à télécharger et dernièrement une liste de cadeaux de noël avec 30% de réduction. Pour résumer ce sont des idées et offres sympas à faire découvrir et à partager !

2. Evernote : C’est un bloc note où l’on peut insérer des photos ou évidemment toutes nos notes. Elle est pratique et je m’en sers souvent par exemple pour mon blog lorsque je me balade et que je n’ai pas de quoi noter une idée sympa ou une découverte je classe tout ça dans cette appli.

3. OPI: pour pouvoir tester facilement les teintes de vernis à ongle qui vous plaisent à partir d’un modèle plutôt bien réaliser même si bon le réel reste tout de même mieux ça permet toujours de se faire une idée donc c’est bien pratique.

4. Au niveau des  e-shop : j’ai Zara, H&M, Mango et Sephora. Même si pour les boutiques il vaut parfois mieux aller essayer c’est toujours sympa de regarder les nouveautés à partir de son téléphone et pour Sephora c’est aussi bien pratique pour connaître les dernières promos.

5. Les blogs : j’ai installé dernièrement l’application de Natacha Birds pour suivre ces articles en direct qui sont toujours très bien fait. Et celui de buymystyle où j’aime bien aller lire les articles de Caroline Receveur et ces dernières nouveautés dans sa petite boutique en ligne.

Voilà quelques petites applications sympas à découvrir, toutes celles que je vous propose sont gratuites !! Et vous lesquelles avez vous adoptées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot

