Ma wishlist à quelques jours de Noël …

Noel

Bon nous ne sommes plus qu’à une petite dizaine de jours de Noël alors vous me direz qu’il est peut être grand temps de faire sa petite liste ^^. Ce sont en quelques sortes les produits qui me plaise (forcément) et que j’aimerai tester ou re tester si je les ai approuvé ^^. 

Source : https://www.google.be/search?q=urban+decay+basic&client=firefox-a&hs=CV1&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KWmvUoykOq6V7Abzl4HgDw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1280&bih=621#facrc=_&imgdii=_&imgrc=-0lk3hoCFZyRCM%3A%3B0U_Cp1Obn-PekM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.makeupandbeautyblog.com%252Fwp-content%252Fuploads%252F2012%252F11%252Furban-decay-naked-basics-2.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.makeupandbeautyblog.com%252Fproduct-reviews%252Fwhats-the-matte-er-with-public-nudity-according-to-urban-decay-absolutely-nothing-thanks-to-the-mattes-in-the-new-naked-basics-palette%252F%3B610%3B406

1. La palette Naked Basic de chez Urban Decay : oui je préfère la Basic déjà pour son format « poche » plus pratique je trouve que les grandes et surtout parce que je sais que les larges sont certes je suppose très bien, mais je ne pense pas utiliser tous les fards et du coup avoir les principaux me convient parfaitement. Donc bon vu le succès qu’ont les palettes Naked je suppose qu’elles valent réellement le détour pour 25 euros chez Sephora.

https://www.google.be/search?q=urban+decay+basic&client=firefox-a&hs=CV1&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KWmvUoykOq6V7Abzl4HgDw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1280&bih=621#q=kenzo+flower&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&facrc=_&imgdii=_&imgrc=FI2Qz_CvW7guVM%3A%3BlxOO0qtmQW7yyM%3Bhttp%253A%252F%252Fblogopub.tv%252Fwp-content%252Fuploads%252F2009%252F12%252Fkenzo-flower-article4.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fdeficience-mentale.over-blog.com%252F35-categorie-11506447.html%3B680%3B382  https://www.google.be/search?q=valentina+de+valentino&client=firefox-a&hs=iY1&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=A2qvUtSrN4KHhQfJ1IGYCA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1280&bih=621#facrc=_&imgdii=_&imgrc=1EreMRdeYCV8AM%3A%3BIpjtA3XFt9sMhM%3Bhttp%253A%252F%252Fparfum-femme.prime-beaute.com%252Ffiles%252F2011%252F04%252Fvalentino-valentina-flacon-etui.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fparfum-femme.prime-beaute.com%252Fmarque%252Fvalentino-valentina%252F2011%3B350%3B250

2. Le parfum Flower de chez Kenzo : mon parfum favoris dont je ne peux pas me passer même si récemment j’ai réussi à un trouver un que j’aime beaucoup aussi le Valentina de chez Valentino. L’inconvénient de celui de chez Kenzo est son format pas toujours très pratique à transporter… mais bon je l’adore quand même. Et niveau prix comme d’hab pour un parfum il faut toujours un budget assez élevé d’enviro 50 euros.

Bague

3. Une jolie bague : je l’ai trouvé sur la page facebook de Mlle Julie Kennedy. Je pense d’après tous les commentaires positifs qu’il ne doit pas y avoir de problème sur l’envoie et compagnie. Elle coûte 40euros pour l’envoi en France et 50 pour l’envoie en Belgique ou en Suisse. Il y a pleins d’autres bijoux et vêtements si vous voulez aller voir !

4.« La techntonik des plaques » de Margaux Motin à 15euros environ. J’ai lu « J’aurai voulu être ethnologue » et j’ai adoré alors c’est avec plaisir que je vais déguster les suivants !

5. J’ai trouvé une petite boutique à Bruxelles dans le quartier du Châtelain qui s’appelle Rose où vous pouvez trouver des petits objets pour toute la famille. Des coques Iphone, de jolies trousses, des cartes postales rigolotes ou encore des jolies sacs très sympas enfin tout pleins d’idées en une seule boutique!

6. Dernière petite info, si vous voulez des petits cadeaux originaux et à des pris tout doux je vous conseille la petite boutique de cette superbe blogueuse Sandra : Mon Billet Poudré.

Et vous des envies pour Noël ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Ma wishlist à quelques jours de Noël …

  1. J’aime beaucoup la bague, j’en voulais une dans ce style-là à un moment aussi ;)
    (et puis d’autres envies l’ont chassée de mon esprit ^^)
    Et avec Margaux Motin tu vas te régaler, c’est à mourir de rire, j’adore !
    Bisous :)

    • Oui, il faut noté ses bonnes sinon les suivantes viennent les bousculer ahah ! J’adore Margaux Motin tout comme Pénéloppe Bagieu mais je débute mes collections en BD mais je sais d’avance que je vais bien rigoler en les lisant !! Bisous :)

Un petit mot

