Série à regarder : Revenge

Source : http://3.bp.blogspot.com/-CA1sps6b7v8/TnLhyNoD-hI/AAAAAAAABco/2jsmLAWxgYI/s1600/519656-revenge_abc_logo.jpg

Aujourd’hui je vous parle d’une série découverte il y a peu : Revenge.

Il y a quelques moi ayant épuisé le stock de Gossip Girl, Grey’s Anatomy, Homeland and co, je me suis mise en quête de trouver une nouvelle série à regarder. Une copine m’a conseillé alors : Revenge. Moi jamais entendu parlé je vais alors voir la bande annonce et le synopsis (hum hum j’adore ce mot ^^) sur google.

Résumé : Pour vous donner une idée en gros c’est une jeune femme, Amanda Clarke, qui a passé son enfance avec son père dans les Hamptons et ses voisins lui ont détruit son enfance en mettant en prison son père non coupable. Du coup, elle décide de se venger quelques années plus tard en retournant y vivre incognito sous le nom d’Emily Thorne^^

Petit aperçu de la saison 1:

Il y a trois saisons d’environ une vingtaine d’épisodes à chaque fois. J’ai particulièrement bien aimé l’histoire qui sort de l’ordinaire. Il y a de l’action (même si ça reste assez soft il ne faut pas rêver je ne pense pas que tous les mecs adhèrent), mais aussi des intrigues qui donnent facilement envie de voir la suite des épisodes et évidemment de l’amour sinon ça n’a pas de sens ^^. En prime les acteurs sont beaux donc c’est plutôt agréable à regarder.

Actuellement la saison 3 sort au compte goutte puisque les épisodes viennent tout droit des USA. Je regarde la série en VOSTF  je ne la supporte pas en français en tout cas lorsque l’on commence en anglais impossible de suivre après lorsque l’on passe sur les voix françaises.

Enfin voilà j’attends impatiemment l’épisode 11 de la saison 3 qui doit arriver début janvier !

Source photo: http://3.bp.blogspot.com/-CA1sps6b7v8/TnLhyNoD-hI/AAAAAAAABco/2jsmLAWxgYI/s1600/519656-revenge_abc_logo.jpg

Et vous que suivez vous comme série ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Série à regarder : Revenge

    • ah tu me diras ce que tu en penses si tu la regarde :) !!! d’ailleurs si tu as une bonne série à me conseiller je suis preneuse vu que j’attends les nouveaux épisodes je peux m’en regarder une nouvelle avec plaisir :)

Un petit mot

