L’huile prodigieuse de Nuxe, un bonheur toute l’année

Huile prodigieuse de Nuxe

L’huile prodigieuse, produit phare de chez Nuxe. Une huile qui vaut le détour. Je pense que tous le monde ou du moins, la majeure partie a entendu parlé de cette huile au moins une fois ou vue celle ci dans un magasin. Elle a je trouve beaucoup de qualités.

Tout d’abord, elle a une odeur divine, ce qui donne envie de s’en mettre après la douche pour sentir son bon parfum ^^. Ensuite c’est une huile sèche donc elle pénètre très rapidement dans la peau un gros avantage car vous pouvez vous habiller quasiment directement après. En plus, vous pouvez l’utiliser aussi pour le visage (même si avec ma peau sensible j’hésite un peu ^^je vous avoue ne pas avoir tenté) et sur les cheveux (à doser avec précaution pour que l’huile pénètre sinon vous aurez les pointes assez « grasses ») et ça c’est la loose.

Niveau packaging, elle est indémodable, sobre et très jolie. En plus, plusieurs tailles sont généralement proposées en magasins ou sur les sites internet. Ce qui permet de pouvoir en avoir une facile à transporter dans un sac ou une valise pour les voyages (une fois essayer, on l’adopte et forcément on la transporte ^^).

Huile prodigieuse de Nuxe

Et le must, c’est que vous avez la version avec (version OR) ou sans paillettes (version classique). Du coup vous pouvez porter la pailleté l’été, elle donne un très joli hale doré ou bien met en valeur votre bronzage pour scintiller  (de façon sobre tout de même) toute la nuit. Les pailettes restent tout de même discrètes. Petite astuce, si vous avez le mode pshiiiit faites attention lors de l’utilisation à ne pas avoir un beau tapis blanc en dessous sinon il sera complètement pailleté de doré (c’est du vécu ^^).

Après je connais plusieurs amies qui la porte pailleté toute l’année donc libre à vous ! Sinon l’huile classique partage tous ces effets positifs pour la période hivernale et ça c’est le top ! Son odeur me donne l’impression d’être en vacances au soleil (il ne faut pas s’en priver) même au mois de janvier ^^

L'huile prodigieuse de Nuxe

Enfin pour résumer je les adore. Si le prix peut effrayer un peu (ce que je comprends) c’est l’occasion ou jamais de les acheter puisque les soldes démarrent en France mercredi il me semble (à Bruxelles elles ont commencé pour mon plus grand bonheur vendredi hihi). Sur le site web de chez Nuxe, vous avez une miniature de votre choix offert lors de toute commande (ce qui est pas mal).

La version OR en 100 mL : 36,95 euros et la version classique en 100 mL : 29,95euros. Après niveau bons plans, si vous commander sur la parapharmacie en ligne les prix sont réduits : la version classique pour 100 mL passe à 18,90euros.

Et vous l’avez vous tester ? des bons plans pour la trouver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “L’huile prodigieuse de Nuxe, un bonheur toute l’année

    • Oui je l’adore je reste raisonnable pour ne pas vider le pot en 3semaines ^^ en ce moment j’utilise la classique et je trouve ça plus agréable à poser qu’une crème :) Bisous à très vite

Un petit mot

