– Prendre soin de ses lèvres en hiver –

Soins des lèvres

Je vous parle aujourd’hui du soin de notre bouche. Celle ci lutte en hiver pour ne pas finir complètement gercée par le froid et le vent alors voici quelques petits produits utiles. Et oui en Belgique les soldes ont commencé depuis la semaine dernière ahah alors j’ai pu dégoté quelques petites merveilles !! J’ai depuis le début d’année (de septembre) usé de produits hydratant pour les lèvres: le baume Avène que j’avais acheté en pharmacie et un petit pot Sanaflore hydratant aussi. Mais impossible de ne pas avoir les lèvres gercées au bout d’un certain temps alors que ce n’est pas faute de me tartiner toute la journée de crème hydratante.

Du coup j’ai décidé de me racheter des nouveaux alliés en cette période de solde. Le premier que je vous présente est le baume hydratant de chez The Body Shop. Bon il fallait forcément un produit non soldé qui coûte tout de même 4,50euros mais je me dis que s’il fait bien son job ça vaut le coup. En plus je suis rarement déçue des produits de cette marque donc je me suis lancé.

The body shop

Le packaging est « normal » sans extravagance rose avec un bouchon transparent le tout en plastique. Rien donc de sensationnel mais en même temps cela reste un baume classique avec une particularité tout de même il est au litchee ! Il faut donc aimer l’odeur, moi personnellement elle ne me dérange pas je l’aime bien mais après à chacun de voir. De toute façon elle ne reste pas non plus très longtemps sur les lèvres donc bon. Cela fait quelques jours que je l’utilise et pour l’instant je n’ai pas de gerçures donc c’est plutôt positif !!

Voici l’effet sur les lèvres, un simple reflet transparent avec quelques paillettes il reste très discret ce que j’aime beaucoup !

Effet sur les lèvres

Ensuite je voulais rouge à lèvre assez nude donc je vais faire un tour chez MAC … et là aucune solde donc plein pot 18,50 euros en plus la vendeuse n’était vraiment pas agréable donc aucune envie de rester dans leur magasin (autant dire qu’il est vrai que l’accueil compte quand même beaucoup) … bon un peu déçue de leur absence de solde je ne désespère pas et me tourne vers UNE. La marque du Nude et du naturel par excellence (pourquoi je n’y ai d’ailleurs pas pensé plus tôt). Après plusieurs test avec la vendeuse, je me tourne vers les baumes scintillants pour un effet extra naturel et une petite touche de brillance qui ne COLLE pas sur les lèvres mais laisse un effet très agréable pour notre hydratation !

Une Nude teinte 03 Une teinte 03

Comme vous pouvez le voir, il parait foncé, on a l’impression que notre lèvre vont être rouge bordeaux alors que pas du tout l’effet est très claire et naturel ! Ce qui me convient parfaitement en plus ce que j’apprécie beaucoup chez Une ce sont leurs composants majoritairement naturels ! Si en plus on peut faire mieux les choses pourquoi s’en priver ^^ Et la bonne nouvelle c’est que ce produit était à 13,50euros moins 30% donc je l’ai eu aux alentours des 9euros ce qui vaut le coup je trouve pour ce genre de produit ! J’étais alors bien contente de mes soldes hihi

Effet Une

La surprise par contre en arrivant sur leur site : 18,50euros leur baume alors qu’il était bien aux galeries INNO à 13,50 euros sans les soldes … comme quoi les prix varient énormément selon l’endroit où les produits peuvent être distribués. Malheureusement ils ne vendent pas leurs produits par internet … donc si jamais vous le trouvez soldé c’est un bon plan !! Parce que je trouve que 18,50euros pour un baume scintillant cela revient tout de même assez cher autant pour le coup retourner chez MAC.

Et vous j’attends vos bonnes trouvailles pour ces soldes d’hiver ? Je vous réserve d’ici peu une petite trouvaille sur un anti cerne touche lumière très prochainement ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “– Prendre soin de ses lèvres en hiver –

  1. Ton article tombe très bien, je me tartine les lèvres de baume à lèvres tout le temps ! Mais je n’aime as quand il y a des petites paillettes dedans ^^ Sinon mon baume à moi il est à l’eau, il ne se voit pas du tout :p

  2. J’ai acheté quelques produits UNE récemment, et je n’en suis pas très satisfaite (notamment la BB Cream compacte), peut-être que certains produits sont mieux que d’autres.

    Super le design du blog !

    • Oui on m’avait déjà dit que la BB crème n’était pas au top du coup je préfère opter pour d’autres produits de la marque ! Merci pour le compliment du design je pense modifier encore quelques petits détails mais sinon je le trouve sympa :)

Un petit mot

