Et pourquoi pas un chapeau ?

porter le chapeau

Cette hiver j’avais envie d’habiller ma tête non pas avec le classique bonnet mais avec un chapeau. Je vous en dis plus en quelques mots …Je cherchais quelque chose de plutôt simple sans avoir vraiment d’idée précise. Et oui des formes de chapeaux, il y en a pas mal des melons aux hauts de formes ^^ il y en a pour tous les goût. Et c’est chez H&M que j’ai trouvé mon bonheur pour 14,99euros non soldé. Impossible par contre de le trouver sur le site, ceux qu’ils proposent sont soit beaucoup plus rond que celui que j’ai ou plus grand. Je trouve que c’est chez eux qu’ils y a le plus de choix, vous en avez des grands qui font je trouve encore plus chic mais aussi des plus classiques (plus rond) enfin vraiment pour tous le monde.

Il est sympa parce qu’il est en laine mais bon après il ne faut pas se faire d’illusion il ne tombe pas énormément sur les oreilles donc ça ne tient pas très très chaud (rien ne vaut le bon bonnet) mais c’est déjà ça et puis je trouve que ça habille une tenue de manière très classe. Et ça change un peu de nos habitudes (en tout cas pour ma part) :)

Je trouve toujours ça super « chic » sur les filles que je croise et qui en porte alors j’ai sauté le pas ! Pourquoi pas après tout … je ne le porte pas tous les jours (à éviter d’ailleurs en cas de grande journée de vent si on ne veut pas passer la journée avec la main sur la tête) mais sinon pour certaines occasions (restos, sorties and co) ça fait un effet sympa !! Le must avec ceux là (sur les plupart de ceux chez H&M) est que vous avez des tailles 56 / 58 pour la plupart donc assez chouette.

Pour en trouver d’autres il y en a quelque uns chez Zara ou Asos (mais à des prix assez chers je trouve)… mais après j’avoue ne pas en avoir vu à beaucoup d’endroits différents… Je n’ai pas non plus arpenté les magasins à fond donc je pense que vous pouvez tout de même en trouver surtout vu qu’apparemment tout n’est pas vraiment sur les sites.

Le chapeau H&M

J’espère que cela vous plaira et si vous trouvez votre bonheur cette année en matière de chapeau partagez les bonnes trouvailles !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Et pourquoi pas un chapeau ?

    • Merci pour ce gentil commentaire !!! Au début commence par le mettre dans certaines occasions et après tu le trouveras super pratique tous les jours c est une question d’habitude :) bisous

Un petit mot

