Une belle semaine en photo

Biarritz1

Semaine un peu particulière car je suis rentrée dans ma région pour quelques mois donc hasta luego la Belgique :). Du coup entre les bagages à faire (et à défaire) et le périple du retour je n’ai eu beaucoup de temps sur la blogosphère.

En quelques photos je reviens sur ma chouette semaine. Derniers jours en Belgique et direction Paris pour quelques jours. Même si le soleil n’est pas avec nous on profite des joies de la capitale pour deux petits jours. Vu les photos, il y a quand même plus dur dans la vie qu’un chocolat chaud chez Haagen Dazs ahah ! Ensuite, le périple continue direction Biarritz en train (5h en TGV ^^) où la pluie est toujours avec nous mais les séries sont là pour nous sauver sous la couette pour des soirée toutes bien faites. Je vous prépare un petit article sur les vernis Marionnaud que j’ai reçu à Noël (et oui je fête noël le 24 janvier il vaut mieux tard que jamais ^^). Je vous laisse découvrir mes quelques petites photos (j’ai retrouvé le bébé chat qui n’est plus vraiment bébé mais toujours aussi chou) et je vous fais des bisous !! :)

Paris

1er jour en capitale Française

Paris

Une inscription mignonne

La gourmandise

La gourmandise chez Haagen Dazs

Bébé chat devenu grand

Bébé chat devenu grand

Vernis Marionnaud article à

Vernis Marionnaud article à venir

La suite enfin arrivée de la série Pretty Little Liars

       La suite enfin arrivée de la série Pretty Little Liars

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Une belle semaine en photo

    • Merci effectivement le chocolat d’Haagen Dazs est top :) je viens de terminer l’article sur les vernis j’espère qu’il te plaira même si je ne suis vraiment pas aussi douée que toi question Nailart ! En plus je me mange les peaux des doigts (très vilaine habitude) qu’il faut que je perde absolument pour avoir de belles mains ! Des bisous

Un petit mot

