Des ongles nacrés avec Marionnaud

Marionnaud

Présentation des vernis de chez Marionnaud. Je les ai reçu en cadeau pour Noël donc après les avoir test je vous fais un petit bilan :) Que vous évoque Marionnaud ? Pas vraiment la boutique la plus tendance en ce moment ou même simplement votre adresse favorite en matière de cosmétiques. Il est vrai que cette enseigne n’est pas forcément la mieux placée néanmoins j’étais curieuse de voir leur nouvelle gamme de vernis et surtout ce qu’ils valaient.

Au niveau du visuel, ils sont vendu dans un petit coffret de trois vernis accompagnés d’une petit lime à ongle pour 14,90euros. Les vernis sont élégants, de la part de Marionnaud en tout cas, je trouve qu’il y a un bel effort. Ils ressemblent à des tubes de gloss comme disait d’ailleurs Mamzelle boom dans son article à propos de ces vernis que vous pouvez aller voir ici. Les capuchons se tirent pour laisser place à un petit bouchon que l’on peut dévisser.

Ensuite, les couleurs sont poudrées j’ai eu la gamme nacrée (or, rose et paillettes !) en tout cas parfaite pour les fêtes. Et même pour l’hiver les couleurs vu qu’elles sont assez claires, elles sont faciles à porter.

Vernis marionnaud

Les pinceaux sont plutôt larges et l’application est facile même s’il faut deux couches pour que la couleur soit bien nette sur l’ongle. En tout cas appliqué avec un top coat, il tient plusieurs jours sans problème. A l’unité les vernis sont à 4,50 euros je trouve le prix raisonnable surtout que le flacon est généreux mais les prix sont tellement imbattables chez Kiko que niveau rapport qualité / prix, ils sont ma référence.

Vernis Marionnaud

Voici une petite manucure réalisée il y a peu avec le vernis OR de la gamme et les paillettes. Vous pouvez avoir un aperçu de la taille du flacon et pardonnez mes ongles vraiment pas très beaux (je me ronge les peaux et je lutte pour arrêter) mais chassez le naturel… vous connaissez le dicton.

Vernis Marionnaud article à

Et vous les avez vous testés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Des ongles nacrés avec Marionnaud

  1. J’ai un vernis doré de chez eux, reçu dans la Little box de décembre :) Je l’aime bien. Sonia n’avait notamment pas été conquise parce qu’elle ne les trouvait pas assez opaques, perso, ça ne me dérange pas de passer 2/3 couches, je regarde plus la couleur au final et ici, j’adore !

    • Oui j’avais lu son article :) mais j’aime bien aussi parce que je trouve que les couleurs n’ont pas à être hyper opaques non plus quand les couleurs sont claires ou poudrées ça ne me dérange pas de devoir passer plusieurs couches je suis d’accord avec toi ! :) Des bisous

  2. Haha, tu auras donc été moins sévère que moi au final ;)
    C’est vrai que je n’ai pas été conquise par la couvrance, mais j’ai surtout été très déçue par le manque d’intensité des reflets et des paillettes, et par les couleurs très basiques pour une collection de Noël.
    Et puis pour les vernis Kiko est imbattable de toutes façons ;)
    Merci pour ton lien vers mon article en tout cas, c’est vraiment adorable :)
    Bisous ma jolie <3

    • Oui je les ai trouvé plutôt pas mal même si bon ce n’est pas certes les vernis du siècle ! Ils restent corrects mais je suis fidèle à Kiko tout comme toi ! je les garde plusieurs mois sans qu’ils deviennent tout pâteux donc ce sera le verdict dans quelques mois pour ceux là :) Je te fais des bisous poulette

    • Oui je trouve les couleurs toutes douces et leurs packaging est sympa ! Après comme le dit Mamzelle boom c’est vrai que niveau couvrance il y a mieux mais bon il faut tout de même l’affaire :)

    • Oui je les trouve pratique (même s’il est vrai qu’il faut remette quelques couches pour que la couleur soit parfaite) mais je les trouve tout de même sympa :) Des bisous

Un petit mot

