Une peau douce avec Yves Rocher

gommage yves rocher

Aujourd’hui je vous parle d’une belle découverte, certainement très connue : le gommage pour le corps de chez Yves Rocher. Yves Rocher, je m’y balade lorsque j’ai des petits coupons du style « un acheté le deuxième offert » ou « -50% » sur tous les produits (sauf les produits pastille verte = les produits préférés). Bref j’y vais surtout par curiosité et pour regarder les nouveaux produits mais généralement je suis loin de faire un craquage sur tous les produits.

C’est surtout l’été que je vais trouver mes petits favoris. J’aime particulièrement leur crème après soleil qui sent bon les vacances. Les fard à paupières irisés à étaler au doigts ou bien encore leurs exfoliants. Et ce mois ci je me suis laissé tenter par un gommage très mignon en petit pot pour 12,30euros à la vanille.

J’aime particulièrement les gommages avec des grains assez gros pour le corps (histoire de sentir le massage^^) et là ils le sont ! En plus je trouve le packaging super sympa, le pot transparent est facile à utiliser. On peut le laisser dans la douche ou sur le bord de la baignoire sans souci puisqu’il se referme bien pour ne pas que l’eau rentre (on peut en plus le réutiliser ensuite pour faire un joli petit pot de déco (un super bon point :) ). Enfin bref j’aime beaucoup.

gommage Yves rocher

Ensuite, niveau odeur il reste fidèle aux produits Yves Rocher de la même gamme que vous devez certainement connaître. Une odeur gourmande sans être ultra prononcée. Elle ne reste pas sur le corps très longtemps après la douche donc pour celles qui n’aiment pas beaucoup les odeurs fortes il n’y aura pas de souci :)

gommage yves rocher

Vous pouvez l’utiliser 1 à 2 fois par semaine. Je l’utilise un peu plus souvent par contre sur les jambes pour qu’elles restent bien douces !! Et n’oubliez pas d’hydrater votre peau après la douche pour garder cette effet de peau toute douce !

Une belle semaine à tous !

10 réflexions sur “Une peau douce avec Yves Rocher

  1. J’ai eu ce gommage à -30% il n’y a pas longtemps. J’ai hâte de le tester et ton avis me rend encore plus impatiente ! Par contre, je suis habituée au gommage à l’abricot de chez YR et j’avoue que je ne paierais jamais ce gommage à son prix plein. Je trouve que c’est trop pour ce type de produits. Disons que ce n’est pas priorité :)

  2. J’ai repéré ce gommage en boutique il y a quelques temps et il me faisait trop trop trop envie ! (ce qui est assez rare pour un produit Yves Rocher, il faut bien le dire ^^)
    Je ne l’ai pas acheté parce que je le trouvais cher pour un produit Yves Rocher et qu’il était en point vert. Mais c’est sûr, à la moindre réduction que je peux faire jouer, je saute dessus :p
    Plein de bisous <3

    • Oui c’est aussi l’impression que j’ai eu parce que rarement je craque sur un produit YR ^^ en tout cas je croise les doigts pour que la réduction tombe même si après il est facile de trouver des équivalents dans ces gommages à des prix plus réduits :) DEs bisous

    • Oui la compo laisse à désirer malgrè leur essaie d’être de plus en plus « vert » c’est pour ça que tous ce qui est fond de teint, poudre and co pour le visage il vaut mieux éviter et puis lorsque l’on est raisonnable il vaut mieux éviter aussi les produits pour la peau ^^Des bisous

  3. Je viens de terminer mon gel douche de la meme gamme que j’ai adoré.
    Si il a la même odeur, je devrais l’adorer. Une odeur gourmande à souhait

    • Oui je suppose qu’il sent comme la gamme à la vanille ! en tout cas j’aime beaucoup l’odeur donc je pense que tu devrais aimer aussi ! =) Des bisous

Un petit mot

